5 bonnes raisons de venir voir DMS et ELO à Documation

DMS sera comme chaque année présent aux côté d’ELO sur le stand A14 de Documation les 29 et 30 mars 2017 à Paris Porte de Versailles. L’accent est mis cette année sur les solutions business ELO ou comment les équipes ELO et DMS peuvent répondre facilement à des besoins très précis en matière de dématérialisation.

Pourquoi venir voir DMS et ELO à Documation absolument cette année ? La réponse en 5 points précis :

  • Echanger sur ses projets.

    Toute organisation, quelle que soit sa taille ou sa maturité, a obligatoirement des projets de dématérialisation à mener pour gagner en efficacité, réduire les coûts, s’engager ou poursuivre dans la transformation numérique. Le mieux est donc de venir échanger sur le salon le plus approprié pour cela !

  • Bénéficier d’une expertise.

    Documation est le lieu idéal pour rencontrer l’équipe DMS, intégrateur et prestataire de services ELO depuis 10 ans en France. Avec plus de 100 projets clients ELO menés à bien, l’expertise de DMS sur les solutions ELO n’est plus à démontrer.

  • Se simplifier la dématérialisation des factures.

    La Business Solution INVOICE d’ELO, permettant un traitement automatisé et métier des factures fournisseurs, sera présentée en détail lors d’un atelier dédié le jeudi 30/03/17 de 11h30 à 12h15 à l’Atelier exposant 4 : « Business Solution Facture : dématérialisation du flux facture fournisseur avec ELO » – Florent Melchers, Consultant sénior

  • Profiter des nouveautés.

    ELO présentera également la nouvelle solution de gestion des contrats qui permet de bénéficier des atouts d’une GED et de ses workflows au service du suivi de contrats : cycle de vie, tableau de bord personnalisable, rapports synthétiques, notamment pour la partie flux de trésorerie.

  • Entrevoir l’étendue des possibilités.

    D’autres innovations majeures seront à découvrir sur le stand A14, comme ELO XC, la solution d’archivage et de gestion automatique des e-mails.

Quel que soit le besoin en matière de dématérialisation ou de management de l’information en entreprise, les solutions de la gamme ELO sont à même de répondre efficacement : par la maîtrise des projets déjà élaborés et avec succès, par les facilités d’intégration avec d’autres outils internes déjà en place dans les organisations, par l’accès à des modules métier très avancés et des développements spécifiques possibles… Tout projet peut-être abordé à Documation avec les équipes ELO et DMS.

Télécharger le badge gratuit pour le salon : www.documation.fr/salon-documation/visiter/commande-de-badge/

2017-02-28T10:04:24+00:00