Découvrez PaperCut avec la version 16.2

PaperCut 16.2, sorti au mois d’août 2016, propose quelques améliorations par rapport à la récente version 16.1

En voici un aperçu :

  • Web Print Scaling

PaperCut Web Print permet aux utilisateurs d’imprimer leurs fichiers directement depuis n’importe quel appareil  à l’aide d’un navigateur Internet. Ce type de demande est de plus en plus fréquente et un serveur d’impression unique  n’est parfois pas suffisant pour permettre d’offrir un service de qualité.

Grâce à Web Print Scaling, il est désormais possible de s’adapter aux besoins de l’organisation. Plusieurs serveurs Web Print peuvent être déployés pour augmenter la capacité de traitement, ce qui permet à plusieurs impressions d’être traitées en même temps sans trop d’attente. L’utilisation de plusieurs serveurs créée des redondances dans l’environnement d’impression.

  • PaperCut et le Ricoh Smart Operation Panel (SOP)

PaperCut a adopté le développement sous Android et a lancé sa première application native pour les nouveaux appareils Smart Operation Panel de Ricoh. L’interface tactile donne aux utilisateurs de PaperCut MF une expérience intuitive

  • Une nouvelle interface pour le module embarqué Lexmark

L’interface de PaperCut MF pour Lexmark eSF a été retravaillée pour offrir une expérience intuitive destinée aux appareils e-Task de nouvelle génération dotés de capacités similaires aux tablettes. Les utilisateurs peuvent facilement sélectionner les travaux d’impression et utiliser les fonctions de l’appareil.

  • Les fonctionnalités de scan avec PaperCut ont été améliorées

Les utilisateurs peuvent envoyer des emails à partir d’une sélection pédéfinie. C’est idéal pour les email de groupes type sales@ ou support@ (compatible sur Sharp et Kyocera)

 

Pour tester :  téléchargez la version d’essai

ou contactez-nous pour toute question

2017-02-17T16:54:35+00:00