Depuis la version 17.0 en mai. PaperCut a poursuivi l’évolution de son logiciel éponyme de gestion des impressions. Au-delà des résolutions de quelques bugs, il est temps de faire le point sur les dernières améliorations apportées par l’éditeur :
- Amélioration de sécurité : Lorsqu’un serveur d’impression est hors ligne, les jobs d’impression en attente ne seront plus automatiquement libérés lorsque le serveur répondra de nouveau.
- Site Server : Les fournisseurs d’impression peuvent maintenant être configurés pour communiquer directement avec le serveur d’applications lors d’une panne de Site Server, améliorant ainsi la résilience de l’impression.
- Personnalisation des rapports : l’en-tête des rapports peut être personnalisé dans les Options, avec un logo par exemple, pour être aux couleurs de l’organisation.
La personnalisation des en-têtes de rapports avec aux couleurs de l’entreprise
Essayer PaperCut MF 17.3 gratuitement
- Client utilisateur :
- La couleur d’affichage d’un crédit négatif peut désormais être personnalisée
- Le démarrage du client utilisateur après mise en veille de l’ordinateur est plus rapide
- Google Cloud Print : Possibilité de configurer Google Cloud Print via un serveur Proxy.
- Libération des impressions : Repositionnement du champ d’authentification pour éviter qu’il soit masqué dans les cas où le clavier est affiché à l’écran.
- Card self-association : Un nom d’utilisateur et un code PIN peuvent maintenant être utilisés pour s’associer automatiquement aux cartes du périphérique.
- Ajout de la possibilité de synchroniser le PIN d’un AD / LDAP vers PaperCut MF (ldap.schema.userpin-field, ldap.2.schema.userpin-field, user-source.ad.user-pin-field).
- Synchronisation utilisateurs et groupes : Les utilisateurs en attente de suppression sont maintenant affichés dans la fenêtre Paramètres de synchronisation de test.
- Impression directe : réduit considérablement la taille du programme d’installation de Windows Direct Print Monitor pour les clients utilisant PaperCut sans serveur d’impression.
- PaperCut MF installer : Ajout de fichiers personnalisés de configuration de serveur personnalisé (service.conf / launch-app-server.conf) pour aider les clients à modifier les paramètres du serveur.
- Rapports : Les utilisateurs à inclure dans un rapport Ad-hoc utilisateur peuvent maintenant être sélectionnés à partir du menu déroulant « Nom d’utilisateur ».
- Comptes partagés : Ajout de nouvelles méthodes à l’API des services Web pour définir le mode et la valeur de découvert.
- Comptes personnels : Ajout de nouvelles méthodes à l’API des services Web pour définir le mode de découvert individuel et la valeur.
- Payment Gateway module : l’API avancée pour les paiements à la demande supporte maintenant les demandes de solde et de rechargement pour les comptes partagés.