ELO Business Logic Provider – BLP

Le Business Logic Provider (BLP) d´ELO permet de connecter de manière efficace des systèmes ERP à la plateforme Enterprise Content Management (ECM) d’ELO.

Le concept de base du BLP d´ELO repose sur une architecture orientée service (SOA) qui met à disposition ses fonctions sous forme de services orientés selon les processus commerciaux.

Cela permet d´assurer une grande flexibilité et pérennité. Cela se traduit en pratique de la manière suivante : une capacité d’adaptation remarquable permettant de cibler, sur des solutions clients stratégiques spécifiques, la prise en compte des mises à jour de l’application commerciale. Le BLP d´ELO assure en relation avec ELOprofessional et ELOenterprise une assistance optimale pour les processus commerciaux – qu´il s´agisse de la création, du traitement, de la sauvegarde ou plus généralement de la gestion de la durée de vie de documents ou de leur lien avec des informations issues du système ERP (par exemple Microsoft Dynamics NAV (Navision), Microsoft Dynamics AX (Axapta) ou inforCOM ou SAP Business One).

Intégrer les documents : un jeu d´enfants !

L´utilisation simple du BLP d´ELO permet l´enregistrement complet des documents de l’entreprise dans le système ECM d´ELO, soit automatiquement, en tâche de fond, soit à partir d’une interface utilisateur :

  • reconnaissance des codes-barres des documents numérisés
  • enregistrement des documents Microsoft Word, Excel et OneNote
  • dépôt des E-mails depuis Microsoft Outlook
  • dépôt des fichiers directement du fichier-système

Le traitement complet des documents peut ainsi, avec un minimum d’efforts, être réalisé à partir d’un système de configuration central.

ELOprofessionnal_BLP-SchemaBLP

Un potentiel énorme pour les PME et les grandes entreprises

Le concept unique du BLP d´ELO repose sur la transparence et la flexibilité du système global. Le résultat se traduit par des coûts réduits d´exploitation et de maintenance permettant ainsi d´apporter toujours une réponse adéquate aux exigences des entreprises. La capacité à gérer simultanément plusieurs clients permet à cette solution de prendre en compte les besoins individuels de chacun, dans le cadre d´un projet, et d´autre part, de les relier à d´autres systèmes ERP et CRM.

2017-02-17T16:54:38+00:00