ELO ECM Suite 11

ELO ECM Suite 11 est désormais disponible. L’éditeur ELO Digital Office part sur un rythme annuel de livraison de versions majeures de sa solution de GED ECM ELOprofessional. Au menu des nouveautés, ELO Analytics, optimisation de la recherche, ELO DropZone…

ELO Analytics

ELO Analytics est un composant de la suite ECM ELO et un module très abouti de la version ELO ECM Suite 11. Il offre la possibilité d’effectuer des visualisations et analyses pertinentes concernant les données stockées dans ELO. Avec un affichage personnalisé et à l’aide de filtres, les utilisateurs peuvent visualiser des diagrammes, nuages de tags, tableaux de données, graphiques et procéder aux analyses statistiques qu’ils souhaitent sur tout type de données (factures archivées, contrats en cours, dossiers du personnel…)

Optimisation de la recherche ELO iSearch

Pour obtenir toujours plus de performance dans la recherche, de nouveaux filtres font leur apparition avec cette nouvelle version d’ELO ECM Suite. Recherche sur l’indexation, dans le flux de conversations, la taille du fichier.

En plus de l’amélioration de la gestion des favoris de recherche, il est possible de créer des critères de recherche par défaut.

La recherche par date st désormais plus pratique et plus précise avec la possibilité d’ajout de plage de date pour la recherche d’un document.

Un client web toujours plus proche du client java

La volonté d’ELO est de proposer l’intégralité des fonctionnalités du logiciel sur tous les clients accessibles (java, web etc.). Le client web bénéficie avec la version 11 de nombreux apports fonctionnels parmi lesquels :

  • export .csv des affichages tableau,
  • création de classeurs dynamiques,
  • création de documents à partir de modèles,
  • personnalisation de l’affichage

Des nouveautés dans la DropZone

La DropZone d’ELO est une zone de dépôt rapide et automatique dans l’archive par glisser-déposer dans un système de tuiles. L’indexation et le dépôt dans la GED sont effectués en fonction de règles prédéfinies. Avec ELO 11, les utilisateurs peuvent organiser les tuiles dans la DropZone en les regroupant selon leur utilisation.

Un nouveau type de tuile fait son apparition pour la création de modèles de documents. L’envoi d’email est également possible depuis la DropZone.

Les autres évolutions d’ELO ECM Suite 11

  • Evolution du collaboratif dans ELO avec la possibilité de faire des sondages dans les fils de discussion.
  • Apparition du ELO Mobile Connector (disponible uniquement dans ELOoffice  jusqu’à présent) pour la synchronisation des documents d’un dossier ELO sur un file system choisi par l’utilisateur. Cela répond à des besoins de consultation voire modification de fichiers dans un contexte déconnecté à ELO.
  • ELO confirme sa conformité avec le RGPD par les possibilités qu’offre le logiciel en matière de sécurisation des données, des communications (https), de gestion très fines des droits et habilitations des utilisateurs etc.
2018-09-14T14:39:08+00:00