ELO Web

ELO Web Client permet d’accéder rapidement aux archives centrales ELO à partir de n’importe quelle plate-forme.

L’utilisateur n’est pas lié à un lieu, ni à un matériel informatique bien précis. Il peut se connecter d’où il veut aux archives ELO par le biais d’un navigateur.

Avec ELO Web Client, il est également possible d’accéder aux archives sur un site par le biais de l’intranet. Ceci est particulièrement intéressant pour les collaborateurs qui n’ont pas besoin de la totalité des fonctions ELO. Le principal avantage est que l’utilisateur ne voit que les fonctions qu’il utilise réellement.

ELO Web Client traduit les archives complètes en code HTML par le biais du serveur web ELO. Le client de recherche ELO accède au serveur web ELO par le biais de l’explorateur web, quelle que soit la plate-forme (Windows, Linux, Macintosh). ELO est ainsi compatible avec les explorateurs courants comme Mozilla Firefox et Internet Explorer.

ELO-web

L’interface sur l’intranet et sur Internet est très claire, car les clients Internet disposent de presque tous les éléments de programme également offerts par le client Windows. Des fonctions utiles comme des masques de recherche, la re-soumission, le workflow et une gestion des priorités viennent compléter la palette des fonctions disponibles.

Le portail « Internet Gateway » est idéal pour tous les utilisateurs itinérants ayant besoin d’accéder à distance à la GED, par Internet depuis n’importe quel ordinateur : les commerciaux, les responsables de services souvent en déplacement…

2017-02-17T16:54:38+00:00