EveryonePrint et Google Cloud Print

Faire le lien entre les Google Apps et le service d’impression de l’entreprise

Des millions de gens utilisent les appareils et applications collaboratives de Google et ils peuvent facilement imprimer via leurs imprimantes locales connectées (en USB, Ethernet ou sans fil). En revanche, lorsqu’ils arrivent au bureau, il leur est impossible de connecter leur compte Google au réseau d’impression sécurisé de l’entreprise. Pour l’organisation, il n’est pas si évident d’autoriser Google Cloud Print sur les réseaux d’impression qui disposent de diverses couches de comptabilisation et de sécurité.

 

Imprimer en toute transparence à partir de Google Chromebook sur une infrastructure d’impression existante à l’aide d’EveryonePrint

EveryonePrint et Google Cloud Print

Télécharger gratuitement EveryonePrint

 

2 façons d’imprimer depuis un Chromebook

  • En utilisant Google Cloud Print nativement : il suffit de cliquer sur le bouton « Imprimer » depuis n’importe quelle application qui propose l’impression. Il n’est pas nécessaire d’installer une application EveryonePrint.
  • En envoyant simplement par email le document à imprimer.

EveryonePrint peut être utilisé pour imprimer depuis un Chromebook avec n’importe quelle solution d’accounting et de gestion des impressions (Pcounter, PaperCut, Cirrato…)

 EveryonePrint follow me Google Cloud Print

Pourquoi utiliser EveryonePrint ?

La solution permet aux utilisateurs d’être connectés à leur appareil Google dans un environnement d’impression sécurisé. Il est ainsi possible d’encourager les employés et les invités de l’entreprise à travailler avec les solutions collaboratives Google ou d’utiliser un Chromebook sans que cela ne pose de problème d’impression.

Autre avantage, le paramétrage d’EveryonePrint et Google Cloud Print ne prendra que 15 minutes !

 

2017-10-12T15:52:28+00:00