La gestion de vos affaires optimisée par la GED

Les échanges et les différents traitements du document sont très chronophages et par conséquent coûteux. Vous aimeriez trouver une solution qui vous permette d’automatiser et d’optimiser vos processus, de transmettre rapidement les informations aux bonnes personnes afin d’optimiser la gestion de vos affaires ?

Chacun des collaborateurs doit avoir accès rapidement à l’information qui le concerne et sans qu’il ait besoin de passer par des étapes compliquées, il doit pouvoir traiter et transmettre les documents à la prochaine étape du processus.

L’idéal serait de pouvoir connecter vos processus et la gestion de vos documents à vos outils métiers utilisés au quotidien (CAD, GRC, ERP…) afin d’éviter les doublons, les saisies multiples ou les retraitements.

 

Les solutions de la gamme ELOprofessional  permettent de prendre en charge la gestion de l’activité autour du document. A l’aide d’un concepteur graphique intégré, vous pouvez modéliser et automatiser vos processus d’affaires de manière claire et simple.

L’envoi d’un document s’effectue en créant un lien vers le document dans les archives. Les workflows très compréhensibles intègrent l’affectation des processus de travail et les accélèrent de manière considérable, qu’il s’agisse du contrôle du document, de sa validation ou d’un rappel indiquant par exemple qu’un contrat doit être éventuellement résilié.

  • ELO attribue automatiquement les documents au responsable concerné de l’entreprise.
  • Les étapes de travail sont notées dans un protocole afin d’obtenir une meilleure traçabilité.
  • La direction et tous les collaborateurs peuvent détecter rapidement les éventuelles impasses.
  • Le document final peut être converti en format d’archivage longue durée comme PDF/A ou TIFF et être enregistré de façon à ne plus pouvoir être modifié.

 

Découvrir ELO

 

La solution DocXtractor vous permettra, en complément, d’enregistrer, de classer et de traiter de manière automatique tous types de documents entrants dans leur intégralité. L’application est en mesure d’analyser et d’évaluer de manière autonome le contenu de nouveaux documents et de les affecter avec un degré de précision très important au processus d’affaire approprié.

 

En savoir plus sur DocXtractor

 

En s’interfaçant avec vos solutions logicielles stratégiques (CAD, GRC, ERP…), vous pouvez optimiser la gestion de vos affaires, tous vos documents et vos processus sont reliés, il n’y a pas de rupture ; vous gagnez un temps précieux !

D’autres fonctionnalités de la GED ELO permettront de gérer des activités directement autour du document. Concrètement, en plus du suivi des versions d’un document, les utilisateurs peuvent planifier des activités et des tâches sur un document (relance client, contrat à échéance, fin de vie d’un document, changement de version planifiée…).

2017-02-17T16:54:35+00:00