La gestion documentaire avec

ELOoffice 11

Notre partenaire sur les solutions de GED ECM (ELO Digital Office) met à disposition ce mois-ci la nouvelle version de son logiciel de gestion documentaire pour les petites entreprises et indépendants : ELOoffice.  DMS vous propose de découvrir les nouveautés et de prendre contact avec l’équipe si la solution semble correspondre à vos besoins.

Avec cette nouvelle version, ELOoffice profite :

  • d’une fonction de reconnaissance de texte améliorée qui facilite et augmente la rapidité de la recherche dans l’archive ELO en copiant les informations relatives à un document d’un simple clic.
  • de la mise à disposition de modèles destinés à faciliter les travaux quotidiens : une structure d’archive type est proposée en option
  • d’une nouvelle fonction de sauvegarde simple à configurer. Les données de l’archive peuvent être sauvegardées sur un support ou dans le cloud et la restauration peut se faire depuis le menu de démarrage de Windows.

En matière de sécurité, ELOoffice 11 permet aux petites entreprises et indépendants d’être sereins face aux exigences du dernier règlement européen en matière de protection des données personnelles (RGPD entrée en vigueur : mai 2018). Le logiciel respecte les préconisation en matière de sauvegarde, de sécurité et d’accès aux données.

La solution ELOoffice permet à toute entreprise de petite ou de très petite taille de démarrer avec l’archivage électronique et la gestion documentaire. Le logiciel, uniquement disponible sur systèmes Windows, est facile à installer et à paramétrer. Les utilisateurs retrouvent leur organisation habituelle de travail mais en dématérialisé ! Les piles de papiers ne s’entassent plus sur les bureaux et tout va plus vite.

2017-11-17T10:24:06+00:00