La gestion des campagnes cross média

Un des facteurs clés du succès d’une campagne cross média est le dialogue client ! Ce dialogue étant effectué au travers des différents médias, il convient de mettre un point d’honneur à utiliser le bon média, au bon moment.
En effet, chacun des média utilisé aujourd’hui a un rôle bien particulier dans la façon d’amener l’information. Une information transmise avec un mauvais média ou un média qui ne serait pas spécialement adapté pourrait complétement détruire le message initial !
Par ailleurs, l’intérêt d’une campagne cross média étant d’utiliser les différents médias pour communiquer, il convient de prévenir quant à l’utilisation non organisée de ces médias ! En effet, à l’image d’un mauvais média utilisé, les problèmes de « timing » peuvent engendrer un échec pur et simple de la campagne, voire une mauvaise image de l’entreprise l’émettant.
C’est pourquoi, DirectSmile CrossMedia intègre un outil évolué de gestion des campagnes. Grâce à un système de planification et d’automatisation, DirectSmile CrossMedia permet de minimiser les ressources supplémentaires pour le contrôle de processus.
Le Campaign Manager offre une interface intuitive, claire et ergonomique pour la gestion et la planification des campagnes.
La totalité des informations est reprise sous forme de chemin de fer. Ainsi, la totalité du process de la campagne est visualisable en ligne. Plus besoin de savoir quelle page redirige vers quelle autre, depuis quel lien, avec quelles informations à renseigner, … ; DirectSmile remonte toutes ces informations pour vous !

DSM-campaignmanager

 

 

2017-02-17T16:54:36+00:00