Nouveau ELOoffice 10

Notre partenaire de longue date ELO Digital Office a annoncé la sortie d’une nouvelle version de son logiciel de GED parfaitement adapté aux TPE, PME et travailleurs indépendants : ELO Office.
Le logiciel en est à sa version 10. De grandes nouveautés sont apparues, qui facilitent grandement le travail au quotidien, en toute convivialité :

  • Une nouvelle ergonomie

L’interface d’ELOoffice 10 est basée sur les designs de la suite Microsoft Office 2013 pour que l’utilisateur soit rapidement dans un environnement connu et maîtrisé

  • ELO Drop Zone

Avec ELO DropZone, il est très simple et rapide de déposer les documents dans l’archive ELO. Il suffit de faire glisser les documents, par le biais de glisser-déposer, sur une des mosaïques définie au préalable. L’indexation et le dépôt sont effectués automatiquement par ELOoffice en fonction de règles prédéfinies. Ainsi, le dépôt de documents dans l’archive ELO est simple et rapide.

  • Print & Archive

Imprimer, archiver des documents (par exemple des offres ou des factures) et les envoyer par e-mail directement à partir d’une autre application commerciale. L’organisation définit elle-même les différents types de document et les règles de dépôt individuelles. Ainsi, le dépôt des documents se fait directement dans l’archive, en fonction du contenu.

  • Click & Find

Avec ELO Click&Find, il est très simple de démarrer une recherche dans l’archive, et ceci, à partir de chaque programme Windows.

Un numéro de facture, reçu par exemple dans un e-mail, peut être marqué avec le curseur et être transféré à ELOoffice par le biais d’un raccourci clavier. Toutes les informations pertinentes contenues dans ELO sur ce sujet s’affichent immédiatement à l’écran. L’entreprise peut définir elle-même le raccourci clavier.

  • ELO Mobile Connector

ELO MobileConnector permet d’accéder à ses classeurs et documents, même lorsque l’utilisateur est en déplacement. À partir de son archive ELO, il peut synchroniser ses documents sur une tablette, sur son propre serveur ou avec un service, afin d’y accéder où qu’il soit. Les documents venant d’être créés, par exemple des photos prises avec la tablette ou des fichiers que l’utilisateur a créés par le biais de celle-ci, peuvent être transférés dans son archive ELO grâce à ELO MobileConnector.
Testez tout de suite ELO office en téléchargeant la version d’essai gratuite valable pour un maximum de 200 documents.

N’hésitez pas à nous contacter pour + d’infos : sales@dms-online.net

2017-02-17T16:54:38+00:00