Octopus le contrôle des éléments du courrier

Afin d’appliquer des contrôles ou enrichissements, tout document adressé à la solution (quel que soit le mode de soumission) est rattaché à un modèle et le paramétrage associé à ce modèle est donc pris en compte pour la partie analyse, contrôle, enrichissement (recadrage, ajout de signature, normalisation de l’adresse, respect d’une charte graphique, capture de métadonnées, ajout de pièces jointes, fonds de page, …).
L’utilisateur peut soumettre ses documents sans que le portail de la solution ne s’ouvre ou choisir d’ouvrir le portail lors de chaque soumission. Dans ce cas, il est possible de choisir manuellement le type de modèle rattaché au document soumis ou sinon de modifier certaines données comme l’adresse.

Fig5

Une info bulle peut être personnalisée pour décrire les modèles de documents ainsi que les consignes métiers associées à l’utilisation de ces modèles.

Les éléments du bloc adresse ont été capturés et l’utilisateur peut encore les modifier dans l’interface Octopus s’il le souhaite.

Les éléments contrôlés : les marges, des zones, les métadonnées, l’adresse…

Les éléments qui peuvent venir enrichir le document : l’adresse, la signature, les fonds de pages, l’ajout de pièces jointes….

La solution est livrée de base avec des scripts définis mais nous proposons des développements spécifiques si besoin de nouveaux critères.

2017-02-17T16:54:37+00:00