Une nouvelle version de PaperCut, la 15.3, est désormais disponible !
Découvrez ci-dessous les principales nouveautés :
La numérisation intégrée
La numérisation intégrée vient enrichir les fonctionnalités de gestion des impressions et des copies de PaperCut avec un processus simple de numérisation via l’écran du MFP (Fonction Scan to me).
Scan rapide vers des destinations prédéfinies (email, répertoires précis).
L’administrateur système peut, de manière centralisée, préconfigurer et déployer les actions spécifiques de scan pour les utilisateurs.
Cette fonctionnalité est disponible pour les machines Kyocera et Sharp, et bientôt pour d’autres marques.
La gestion d’un très grands nombre de comptes partagés
Pour les clients qui ont de nombreux comptes partagés à gérer, PaperCut a beaucoup travaillé pour optimiser la performance et augmenter la rapidité pour sélectionner les comptes sur les machines. Un guide d’optimisation des pratiques pour ce type de clients est également désormais disponible.
Différents droits pour la libération des impressions
PaperCut propose un niveau de sécurité et une gestion des droits plus fine en matière de libération des impressions pour le compte d’autrui.
Les administrateurs peuvent limiter les impressions qu’un utilisateur peut libérer via les groupes d’utilisateurs et groupes d’imprimantes.
L’interface de gestion des libérations des impressions permet de visualiser les 2 « rôles » des utilisateurs. Que ce soit un professeur qui imprime pour une classe ou un administrateur qui imprime pour ses collaborateurs, le gestionnaire des droits de libération sera utile pour tout type d’organisation.
Des alertes sur les toners, au bon moment
Une maintenance proactive pour éviter les plaintes des utilisateurs ! Les notifications de toner au moment opportun permettent à l’administrateur des systèmes d’impression de garder une longueur d’avance.