PaperCut 18.2

  • Logo PaperCut 18.2

PaperCut 18.2 est disponible cet été. Nous vous proposons de faire les tour des 3 principales nouveautés de cette version.

Modifications des attributs du job d’impression

Entre l’envoi du job en impression par l’utilisateur et le moment où il souhaite le libérer sur le copieur, il peut se rendre compte d’une erreur ou souhaiter modifier les conditions d’impression. Avec PaperCut, l’utilisateur va pouvoir modifier les attributs du job d’impression directement sur le MFP. En fonction des ajustements qu’il fera, il pourra s’apercevoir en direct sur l’écran du MFP des répercussions de ses nouveaux choix sur le coût et l’environnement.

Ces fonctionnalités sont disponibles sur les copieurs Xerox, HP, Konica Minolta, Fuji Xerox, Toshiba, Ricoh.

Scan to cloud

PaperCut dispose de connecteurs avec One Drive, Google Drive, DropBox Business et Box pour permettre aux utilisateurs de numériser vers le cloud en toute sécurité. Les fichiers et données sont chiffrés avec certificats et transitent en https.

Job ticketing

  • L’option Job Ticketing de PaperCut est désormais accessible sur les systèmes Linux et MAC.
  • Des notifications e-mail personnalisables sont possibles pour les échanges entre les opérateurs de la reprographie et les utilisateurs au sujet des commandes.
  • Les utilisateurs peuvent désormais charger plusieurs fichiers en même temps pour leur commande.
  • Tant que le travail est en statut « nouveau », les utilisateurs peuvent modifier leur commande ou supprimer un fichier.
  • Côté opérateurs, ils peuvent modifier les commandes dès lors qu’il ne s’agit pas de travaux en facturation.
2018-07-25T11:28:04+00:00