Pcounter les modules embarqués

Dans le cadre de ses différents partenariats avec les constructeurs de machines, Pcounter a développé des logiciels embarqués pour différentes marques.

Pcounter pour Konica Minolta

La solution embarquée Pcounter pour Konica Minolta permet d’embarquer des fonctions de sécurité et de comptabilisation dans les matériels Konica Minolta, tout en utilisant la plateforme utilisateur.

Pour utiliser cette solution, le MFP Konica Minolta doit impérativement supporter la technologie OpenAPI.

Pcounter pour Kyocera

Le module embarqué pour Kyocera est basé sur la technologie HyPAS (avec souscription de l’option Card Authentification Kit (B)) et permet d’accéder à des fonctionnalités avancées d’impression sécurisée et à la demande.

Pcounter pour Lexmark

Le module embarqué pour Lexmark est basé sur une technologie propre à Pcounter et permet d’accéder à des fonctionnalités avancées d’impression sécurisée et à la demande. Disponible sur les machines Lexmark compatibles avec eDAS (requiert au minimum eDAS 1.3 sur la machine).

Pcounter pour Ricoh

Pcounter Embedded for Ricoh permet d’embarquer des fonctionnalités de sécurité et de comptabilisation directement dans les interfaces utilisateur des machines Ricoh.

Pour fonctionner en version « embarquée », les machines Ricoh ont simplement besoin du SDK4 ou du SDK5.

Pcounter pour Sharp

Pcounter Embedded for Sharp est basé sur la technologie Sharp OSA (Open System Architecture), permettant d’embarquer des fonctionnalités qui par le passé demandaient l’ajout de matériel au copieur.

La solution Pcounter for Sharp permet de personnaliser les différents multifonctions Sharp connectés, et de s’intégrer facilement à l’infrastructure réseau existante.

Pour fonctionner en version « embarquée », les machines Sharp doivent simplement bénéficier de la technologie Sharp OSA et du module Sharp External Accounting.

Pcounter pour Toshiba

Le module embarqué pour les machines Toshiba eSTUDIO permet d’accéder à des fonctionnalités avancées d’impression sécurisée et à la demande. Nécessite la fonction EWB (Embedded Web Browser) sur la machine Toshiba eSTUDIO.

Pcounter pour Xerox

Pcounter Embedded for Xerox est basé sur la technologie Xerox EIP (Extensible Interface Platform), permettant d’embarquer la solution Pcounter directement dans les périphériques d’impression Xerox équipés d’EIP.

Pcounter pour HP

Le module embarqué pour HP est basé sur une technologie propre à Pcounter et permet d’accéder à des fonctionnalités avancées d’impression sécurisée et à la demande. Disponible sur les machines HP compatibles.

Pcounter pour Canon

Nous consulter pour plus d’informations : infos@pcounter.fr

2018-02-21T16:45:47+00:00