Pcounter Web Cashier

La fonction Web Cashier est administrable depuis l’interface Pcounter Web Administrator qui permet de gérer les comptes utilisateurs de Pcounter.

Depuis un simple navigateur, toute personne autorisée pourra effectuer les opérations de crédit, de débit et obtenir un historique de toutes les transactions.
Pcounter Web Cashier reprend toutes les opérations sur les crédits disponibles dans Pcounter avec en plus la gestion des historiques, une fonction de sauvegarde des historiques de transactions, et l’édition d’un ticket de caisse.

Pcounter-WebCashier

Voici un aperçu des principales fonctionnalités et principaux avantages de Pcounter Web Cashier :

• Application web
Les personnes en charge de la gestion des comptes utilisateurs et des encaissements accèdent à la gestion complète des comptes utilisateurs au travers d’une interface web depuis un navigateur.

• Administration et droits
L’administrateur de Web Cashier peut créer des gestionnaires dont les droits sont limités aux transactions Crédit/Débit et historique des transactions. Les droits sont donc paramétrables pour plus de sécurité.

• Edition d’un ticket de caisse
La solution propose d’éditer des tickets de caisse relatifs aux transactions réalisées par tel ou tel utilisateur.

• Sauvegarde des historiques
Pcounter Web Cashier intègre une fonction d’historique, et de sauvegarde de cet historique en s’appuyant sur le format CSV.

• Multi langues et multi-devises
Web Cashier est disponible en multi langues et intègre une gestion des devises afférente au pays dans lequel elle est installée.

• Gestion des taxes
De même que pour le multi-devises, Pcounter Web Cashier intègre une gestion des différents taux de TVA.

2017-02-17T16:54:36+00:00