Pcounter WebPay

Pcounter WebPay est un service web permettant à un utilisateur de créditer un compte d’impression et de copie avec une carte de crédit, ou tout autre mode de paiement sur Internet.

 

Pcounter WebPay est désormais installé en local et est intégré et administrable depuis l’interface web PWA (Pcounter Web Administrator).

Tout ce dont vous avez besoin pour utiliser Pcounter WebPay se trouve déjà dans Pcounter. L’application Web est accessible au client par Internet, comme tout autre site Web, avec une interface simple et ergonomique quel que soit le matériel utilisé (ordinateur, mobile ou tablette).

Pcounter WebPay est une alternative au dépôt d’argent dans un terminal physique ou au versement d’espèces au personnel administratif (l’un ou l’autre devant par la suite créditer le solde du compte Pcounter de l’utilisateur). A la place de cela, avec Pcounter WebPay, l’utilisateur doit simplement :

  1. Aller à l’interface Pcounter WebPay (tout comme un site Web ordinaire), de n’importe quel ordinateur, mobile ou tablette, en tout temps et partout.
  2. Saisir l’information sur le compte (identifiant, nom d’utilisateur, etc.).
  3. Choisir le montant à déposer
  4. Saisir l’information de facturation, par exemple un numéro de carte de crédit.
  5. Les fonds sont instantanément transférés du compte en banque de l’utilisateur (ou autre source de paiement) au compte en banque de l’école et Pcounter WebPay communique avec le serveur Pcounter local de l’école pour mettre à jour le solde du compte de l’utilisateur.

 Pcounter-WebPay

2017-02-17T16:54:38+00:00