Prinéo Caméléon – Côté reprographie

Optimiser le travail du reprographe

Une solution adaptée à ses méthodes de travail

Des fonctionnalités de gestion des commandes et des devis simplifient considérablement les temps de traitement des commandes. Il est possible de grouper les commandes et les devis et de les transférer d’un simple clic. Des onglets différents Devis et Commandes permettent d’avoir une organisation simplifiée et de mieux gérer les demandes à traiter et celles qui sont déjà prises en charge.

Un système de mise à jour en masse des tarifs est intégré à la solution pour répercuter, par exemple, la hausse du prix du papier sur l’ensemble des produits du catalogue le plus rapidement possible.

Une production automatisée pour tout type de document

Les reprographes peuvent utiliser la fonctionnalité d’impression automatisée de Prinéo Caméléon pour des documents plus complexes. Que le client ait demandé des couvertures, des intercalaires ou encore différentes couleurs de papier, il est possible de traiter la commande en utilisant la fonction d’impression automatisée multi-sections.

Un mode « Comptoir » intelligent

Plus besoin de compter les pages du document pour avoir des statistiques d’impression et un prix correct, c’est Prinéo Caméléon qui s’en occupe ! La demande de photocopies est simplifiée et devient visible dans le suivi des commandes et les statistiques d’impression.

 

Un panel d’options pour améliorer la prise en charge de la commande

Des droits et des vues différentes permettent au responsable du centre de reprographie et à ses différents opérateurs de visualiser et traiter les commandes qui leur sont affectées. La productivité est ainsi améliorée.

Sur chaque commande les opérateurs peuvent intervenir à différentes étapes : modifier le document si cela est nécessaire, ajuster le bon de travail, alerter l’initiateur de la commande d’un problème sur le fichier ou le bon de commande.

PrineoCameleon-cote-repro

Un indicateur d’impression partielle permet aux opérateurs de gérer une commande en plusieurs fois en fonction de la charge du service reprographie. Un champ permet de préciser le nombre d’exemplaires déjà traités par un opérateur par exemple. Ce système permet d’éviter le gaspillage et les erreurs en indiquant où en est la commande à quiconque reprendra son traitement en charge.

2018-06-14T13:02:55+00:00