En quelques mots

Une gamme de solutions de soumission de travaux et de commande d’impression.
Le principe est d’établir une liaison numérique avec le centre de reprographie et de mettre à disposition des utilisateurs un véritable comptoir virtuel. On obtient ainsi une parfaite cohérence entre la création du document et sa production.
Fonctionnalités avancées
Téléchargez la brochure

Un peu d’histoire

Après avoir racheté la société Téléprosoft en 2003, nous avons fait le choix de développer une nouvelle activité d’éditeur et de redévelopper complètement le logiciel Prineo. C’est ainsi qu’en 2007, nous avons lancé officiellement la seconde génération de Prineo : Prinéo Caméléon !
Depuis, nous n’avons cessé de faire évoluer la solution et de l’adapter aux besoins de nos clients au fil des projets. Et la troisième génération de Prineo arrive …
Michel Delaroche, Gérant de Document Média Système
0 équipe
projet spécialement dédiée
0 ans
de présence
+ de 0
sites mis en production
0
utilisateurs finaux

Prineo répond à vos besoins

  • Le bon de commande Prinéo Caméléon
  • Le suivi de commande dans Prinéo Caméléon
  • Les demandes en attente dans Prinéo Caméléon

Voyez par vous-même

Demander une démo

Références Prinéo Caméléon

« Prinéo Caméléon nous a permis de réduire nos coûts, de mutualiser les matériels de reprographie et de suivre les coûts d’impression. »
« La solution Prinéo est depuis longtemps connue par les gens du métier. L’outil a permis d’atteindre l’objectif visé : à savoir centraliser les impressions en un lieu unique et permettre à chaque reprographe d’avoir connaissance de chacune des demandes. La réactivité du service s’est ainsi améliorée. »
Fabrice Renault, INSA Toulouse

Après 15 ans d’existence, des évolutions majeures et plus de 150 clients opérationnels en France et en Europe, une troisième génération de Prineo voit le jour en 2015 : Prineo 7.

Cette 3ème génération de Prineo permet de commander des services (majoritairement imprimés) via une interface web, entièrement inspirée des standards du e-commerce.

Visitez le site dédié