Témoignage Etablissement Public de Formation

Informations sur le projet

  • Solution proposée : ELO Professional
  • Partenaire commercial : ABS Alto
  • Secteur d’activité : établissement public de formation

« La mise en place de la GED avait pour but de favoriser une gestion plus responsable des fournitures papier de la délégation régionale où l’usage de la copie était la règle. Elle devait répondre à une structure rigoureuse de classement des documents financiers et structurer l’archivage de pièces justificatives réglementaires. Elle devait aussi permettre à des publics non spécialisés d’avoir accès à de l’information. Enfin, la GED devait permettre d’assurer la sécurité absolue dans l’archivage des documents. » Explique Jean-Louis C., Chef de service Finances-Contrôle de gestion dans un grand établissement public de formation.

« La solution ELO a été retenue car c’était la meilleure offre suite à l’appel d’offre. Depuis, la relation commerciale et l’assistance sont très satisfaisantes. »

Aujourd’hui l’établissement public de formation constate que la mise en place d’ELO a permis « un gain de temps pour certaines procédures (notamment la disparition de l’archivage traditionnel), la structuration et l’optimisation de l’archivage et un accès partagé à l’information. »

2017-02-17T16:54:39+00:00